Must have de chaque été, mais votre sac en paille est un peu has been? Donnez-lui un nouveau look ! Voici 5 façons de personnaliser votre sac en paille
Votre vieux sac en paille a été le compagnon de 1000 aventures de shopping, 1000 voyages et de nombreux jours inoubliables à la plage, mais maintenant vous le trouvez un peu trop banal et vous aimeriez changer son look ?
Rien de plus facile ! Il suffit de s'armer de colle chaude, de fil de coton et de quelques autres éléments simples et en quelques minutes de bricolage, vous aurez un nouveau sac en paille personnalisé.

Sacs en paille avec monogramme

sac en paille personnalisé avec monogramme
 
Achetez la peinture acrylique que vous aimez et un pinceau plat. Tracez le contour de la zone que vous voulez colorier avec du ruban adhésif de peintre. Si vous souhaitez plutôt écrire votre monogramme, découpez les lettres sur du papier cartonné blanc. Il suffit de les imprimer en grand sur une feuille de papier, puis de les découper et de les reproduire sur la carte à découper, que vous fixerez avec du ruban adhésif. Prenez de la peinture avec le pinceau et étalez-la bien jusqu'à remplir toute la zone que vous voulez colorer. Laissez-le bien sécher avant de retirer le ruban adhésif et les masques.

Sac en paille à pompons et glands

sac en paille personnalisé à pompons
Créez des pompons de différentes couleurs avec du coton, pour les attacher à l'anse de votre sac en paille et changez-les en fonction de la robe que vous portez.

Sac de paille à rosace

sac en paille rosace
Il vous suffit de vous procurer des napperons en coton dans les tons blanc ou crème. Décidez comment les disposer sur votre sac, prenez une photo, puis collez-les à la colle chaude.

Sac en paille avec des étoiles dorées

sac en paille personnalisé étoiles
Dans les merceries ou en ligne, vous trouverez facilement des étoiles pailletées thermo-adhésives. Il suffit de les placer sur le dessus de votre sac, de les recouvrir d'un tissu en coton et de les repasser. S'ils ne semblent pas bien adhérer au sac, collez-les avec de la colle chaude.
Et voilà ! Le tour est joué ! Si vous voulez quelques exemples en vidéo, vous pouvez regarder celle-ci: